
Bonjour,
cela fait plus d'un an que j'utilise la box 4K avec un espace disponible de 500Go.
Depuis cette semaine, suite dernière mise à jour, l'espace disque a été limité à 160Go (je suis passé de 47 à 100% d'occupation sans avoir rien ajouté!)
Voir Diagnostics/Mon Foyer Connecté .... on se place sur le disque de la box en haut à droite et clic ... toutes les infos sont là.
Il est tout à fait inadmissible que du jour au lendemain SFR nous fasse payer un supplément!
Qaunt au 1023, personne n'est au courant ni coté technique, ni coté commercial; c'est lamentable.
Après avoir été Cybercable Noos Numericable SFR, je vais vraiment aller voir ce qui se fait ailleurs.
Cdlt
le 12-05-2018 17:08
La capacité du disque dur peut être augmentée mais les 15 ou 30 € c'est une fois pour toutes, ou c'est tous les mois ?
Merci.
le 13-07-2018 14:50
Bonjour,
c’est une fois pour toutes, évidemment
le 13-07-2018 14:53
le 16-03-2019 06:35