problème créance

denissi02
Visiteur

bonjour , je me permet ce message pour vous faire part d un problème lier a ma box internet , voila  maintenant 2 ans que j ais resilier mon abonnement a la box et ne suis actuellement client chez SFR que pour mon portable , hors je viens de recevoir un mail  de la société EOS France  pour procéder un un recouvrement amiable  pour un impayé  d un montant de 740 euros  concernent mon abonnement téléphonique  , je me doit de preciser   c ,après  une période aussi longue je n ais malheureusement plus trace des recommandées de l époque  ,  quelle recours puije avoir d avance merci

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @denissi02

 

Je vous invite dans un premier temps à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de savoir ce qu'il en est, et s'il s'agit bel et bien d'une demande de recouvrement légitime ou d'une tentative d'action frauduleuse. 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus