- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème créance
bonjour , je me permet ce message pour vous faire part d un problème lier a ma box internet , voila maintenant 2 ans que j ais resilier mon abonnement a la box et ne suis actuellement client chez SFR que pour mon portable , hors je viens de recevoir un mail de la société EOS France pour procéder un un recouvrement amiable pour un impayé d un montant de 740 euros concernent mon abonnement téléphonique , je me doit de preciser c ,après une période aussi longue je n ais malheureusement plus trace des recommandées de l époque , quelle recours puije avoir d avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denissi02,
Je vous invite dans un premier temps à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de savoir ce qu'il en est, et s'il s'agit bel et bien d'une demande de recouvrement légitime ou d'une tentative d'action frauduleuse.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,