- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélevé alors que ligne résilisée, comment contacter le service client SFR ?
J'ai résilié ma ligne via Bouygues fin juin et ma ligne à été résiliée le 01/07/2021. J'appelle mais on me dit que ma ligne à été résiliée et on me raccroche au nez. Quand j'arrive à joindre un conseiller, temps d'attente interminable pour me dire de rappeler! et on ose me prélever le 03/08/2021 alors que je ne suis plus engagée chez eux! Conseillers désagréables qui ne comprennent rien à la demande et qui sont malhonnêtes! cela fait 20 ans que je suis chez eux et ils sont tombés bien bas… niveau service ZERO et niveau service client, une catastrophe! J'attends un retour rapide, j'ai déjà contacté ma banque et je ferai en sorte que mon entourage ne soit plus chez eux et j'ai bien l'intention de porter plainte !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @smira,
N'étant plus client SFR les conseillers du service client SFR disponibles via le 1023 n'ont peuvent rien pour vous. Néanmoins rassurez-vous, il vous est toujours possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un webconseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @smira,
N'étant plus client SFR les conseillers du service client SFR disponibles via le 1023 n'ont peuvent rien pour vous. Néanmoins rassurez-vous, il vous est toujours possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un webconseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,