Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourqoi que je payais 25 euros d'abonnement fixe + box tous les mois et subitement 41.83 euro ?????? Réponse svp

jeanfu02
Visiteur

Je ne compreds pas que sans tambour ni trompette je passe de 25 euros à  41.83 euro.   où est l'**bleep**   ???????????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfu02,


Il s'agit sûrement de la fin d'une remise à durée limitée (généralement 12 mois). Vous pouvez le vérifier très facilement : chacune de vos factures mentionne une telle remise, avec entre parenthèse sa date de fin :).


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfu02,


Il s'agit sûrement de la fin d'une remise à durée limitée (généralement 12 mois). Vous pouvez le vérifier très facilement : chacune de vos factures mentionne une telle remise, avec entre parenthèse sa date de fin :).


Bonne fin de journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Robert26 

 


Je ne compreds pas que sans tambour ni trompette je passe de 25 euros à  41.83 euro.   où est l'**bleep**   ???????????

Si les 25 € était le prix pendant 12 premiers mois d'engagement, il est classique et transparent qu'à l'issue de ces 12 mois à tarif réduit :

  • l'engagement s'arrête (tu peux résilier quand tu veux sans les pénalités légales en France)
  • mais ton tarif augmente nettement

Est-ce ton cas (12 premiers mois d'un nouveau contrat ?)

Est-ce que ton tarif a augmenté définitivement (ou seulement sur une facture) ?

 

Sinon, peux-tu nous indiquer (par exemple via un copier-coller ou une capture d'écran cachant ton nom)

  • les lignes du détail d'une facture précédente à 25€
  • et les lignes du détail d'une facture actuelle qui a augmenté

afin que nous puissions comparer ce qui a évolué.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus