Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus abonné a SFR depuis 6 ans

emmanuelch10
Visiteur

Bonjour

 

N'etant plus abonné depuis 6 ans et mon adresse mail étant tjs active ...

Pas d'option pour contacter le service client via tel pas de formulaire pour demander la rectification ou la suppression de mes données à caractère personnel.

Dans le cadre GDPR que dois je faire contacter la CNIL pour supprimer mon contrat et mail.

Plaintes en ligne | CNIL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en cherchant un peu on trouve cette page pour ceux qui n'ont plus d'abonnement sfr ici https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en cherchant un peu on trouve cette page pour ceux qui n'ont plus d'abonnement sfr ici https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
emmanuelch10
Visiteur

Merci par courrier 🙂 donc vive 2022

 

Je rappelle les donnes perso (GDPR)

  • Données d’identification (notamment nom, prénom, numéro de client, identifiants techniques du client, référence abonné) ;
  • Données de contact (notamment adresse postale ou électronique) ;

 

Les données personnelles utilisées peuvent être conservées pour une durée maximale de trois (3) ans à compter du dernier contact commercial.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus