- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus abonné a SFR depuis 6 ans
Bonjour
N'etant plus abonné depuis 6 ans et mon adresse mail étant tjs active ...
Pas d'option pour contacter le service client via tel pas de formulaire pour demander la rectification ou la suppression de mes données à caractère personnel.
Dans le cadre GDPR que dois je faire contacter la CNIL pour supprimer mon contrat et mail.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour en cherchant un peu on trouve cette page pour ceux qui n'ont plus d'abonnement sfr ici https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour en cherchant un peu on trouve cette page pour ceux qui n'ont plus d'abonnement sfr ici https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci par courrier 🙂 donc vive 2022
Je rappelle les donnes perso (GDPR)
- Données d’identification (notamment nom, prénom, numéro de client, identifiants techniques du client, référence abonné) ;
- Données de contact (notamment adresse postale ou électronique) ;
Les données personnelles utilisées peuvent être conservées pour une durée maximale de trois (3) ans à compter du dernier contact commercial.