Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pack avec console PS5, erreur ?

Jessy.b
Visiteur

J'ai souscrit hier a la box premium avec la console ps5. On m'annonce lors de l'appel telephonique que le pack contient : La console avec la manette, une manette supplémentaire, un casque audio playstation et une carte PSN de 50€
Dans le suivis de commande je ne vois que la console et la manette supplémentaire.
Inquiet j'appelle le service client après une bonne heure a tourné de service en service on me dit que je suis un menteur et que cette offre n'existe pas.

 

 

Ensuite on m'a aussi dit que que je n'aurais pas du prendre la facilité de payement et que c'est pour sa que je n'ai tout simplement pas le droit a l'offre.
Quelqu'un aurait une solution a proposé ? Un service a demandé car si c'est pour passé une nouvelle commande je vois pas l’intérêt surtout si c'est pour payer le double du prix annoncé.

 

Sans titre.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jessy.b,

Tout d'abord sachez que je comprends votre ressenti face à cette déconvenue et votre témoignage est entendu. Pour information sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents ici.  

Comme précisé par @BellevilleHill  (merci pour ton intervention sur le sujet !), si l'offre ne vous convient pas vous pouvez vous rétracter (pour en savoir sur la rétractation voici la fiche de l'Assistance SFR).

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller SFR afin d'obtenir de plus amples informations vous pouvez le faire via le Chat commercial et administratif.

Vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Non, il n'y a pas d'erreur dans votre commande. Ce sont les renseignements qui vous ont été communiqués par téléphone qui sont erronés. Quel n° avez vous appelé ?

 

Comme vous pouvez le constater en simulant votre commande sur le site internet SFR (https://www.sfr.fr/box-console/sony-ps5-edition-digitale) l'offre proposée actuellement contient :

- une PS5 édition digitale

- une manette

- une manette supplémentaire

 

Il est important de comprendre que ces offres PS5 sont en quantité limitée. Chaque vente est ponctuelle et peut contenir différents articles. Le descriptif que vous évoquez (casque, etc...) correspond à la précédente vente.

Si cela ne correspond pas à ce que vous attendiez, il est possible de vous rétracter.

Cordialement,

 

Jessy.b
Visiteur

Alors j'ai fait commande en ligne et c'est un conseiller qui m'a rappelé. 

C'est bien ce qui me semblait les info étai fausse, mais alors dans tout les cas

 

-on m'a ''vendu'' un produit incomplet a ce qu'on me disais par téléphone

 

-on me conseille d'annuler pour recommander et avoir le casque et la carte ajouter à coups ''sûr''

 

-Pour finir quand j'explique le problème un conseiller m'a très mal parlé, m'a limite crié dessus, ma envoyé boulet en m'insultant de menteur.

 

Tout ça pour dire que pour un site pas mis à jour et des conseillées non renseigné sur les offres actuelles je me fait incendié.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Désolé pour la mauvaise expérience avec les conseillers que vous avez eu en ligne.

Par contre, je ne suis pas sur de comprendre votre remarque sur le site internet. Comme je vous l'indiquais, le site SFR affiche les bonnes informations, tout comme votre suivi de commande. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jessy.b,

Tout d'abord sachez que je comprends votre ressenti face à cette déconvenue et votre témoignage est entendu. Pour information sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents ici.  

Comme précisé par @BellevilleHill  (merci pour ton intervention sur le sujet !), si l'offre ne vous convient pas vous pouvez vous rétracter (pour en savoir sur la rétractation voici la fiche de l'Assistance SFR).

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller SFR afin d'obtenir de plus amples informations vous pouvez le faire via le Chat commercial et administratif.

Vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus