Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre pour anciens clients

Anorian01
Visiteur

Bonjour,

Je suis client depuis des dizaines d'années chez SFR et je constate que les offres et promotion ne ciblent que les futurs clients qu'il faut capter et non les anciens qu'il faudrait conserver.

Quelqu'un est-il au courant des offres qui pourraient être faites pour les "vieux sfristes"?

Merci de vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Anorian01,


  si vous souhaitez discuter de votre offre actuelle, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Assistance, Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour faire le point, avec vous, sur votre situation et vos abonnements.

En vous souhaitant une bonne soirée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Anorian01,


  si vous souhaitez discuter de votre offre actuelle, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Assistance, Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour faire le point, avec vous, sur votre situation et vos abonnements.

En vous souhaitant une bonne soirée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
bernardsz01
Visiteur

très ancien client SFR, mais victime d'une escroquerie par sfr au telephone ( 2eme fois) ( enregistrée), je change d'operateur et invite les autres clients a en faire autant !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus