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ODR
Résolu !
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Bonjour Christian, je me permet de vous répondre car j'avais exactement le même problème et en contactant un conseiller j'ai pu avoir un élément de réponse.
En effet je n'avais pas le bouton "j'en profite" car j'utilisais mon compte SFR au quel j'avais rattaché ma nouvelle ligne, alors qu'en réalité il fallait que je me connecte en rentrant le numéro de la ligne concerné et le mot de passe reçu par sms à l'activation de celle ci. Je ne sais pas si ça peut vous aider mais espérons, bonne journée.
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https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/forfait-4g/
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Bonjour Christian, je me permet de vous répondre car j'avais exactement le même problème et en contactant un conseiller j'ai pu avoir un élément de réponse.
En effet je n'avais pas le bouton "j'en profite" car j'utilisais mon compte SFR au quel j'avais rattaché ma nouvelle ligne, alors qu'en réalité il fallait que je me connecte en rentrant le numéro de la ligne concerné et le mot de passe reçu par sms à l'activation de celle ci. Je ne sais pas si ça peut vous aider mais espérons, bonne journée.