Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelleoffrebox-fevrier

fkt
Visiteur

bonjour le 11 janvier nous avons reçu une nouvelle offre pour 3 euros de plus  

cette offre nous propose voir nous impose les appels illimités vers l’Europe. je n'appel jamais vers l’Europe donc je ne veux pas cette offre. dit comme ca cela parait simple mais avec sfr c'est compliqué.

impossible d’accéder a l'adresse fournie pour refuser cette offre?  et ce n'est pas faute d'avoir essayé !

comment faire pour régler ce problème sans passer 1 heure au tel pour expliquer la situation??

si vous avez une piste je sui preneur 

merci d'avance

cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fkt,


En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle 🙂 :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fkt,


En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle 🙂 :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus