Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non éligibilité

kevin.b
Visiteur

Bonjour ,

Je suis le propriétaire d’une maison neuve. J’ai voulu souscrire à une offre internet fibre. 
Je ne suis apparement pas éligible à la fibre. 
Toute ma rue est éligible , même mon voisin qui a fait construire en même temps que moi. 
Mon voisin est au 13 et moi au 13B. 
Après un appel au service client on me propose tout de même un rdv d’installation en mentionnant l’adresse du 13 et qu’il faudrait que je m’arrange avec le technicien. Aujourd’hui le technicien est venu , et bien sûr il n’était pas autorisé à faire l’installation chez moi !
Que faire pour que je soit éligible ?

Merci de vos réponse 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevin.b

 

C'est bien étrange qu'on ne puisse pas trouver votre adresse. En tout cas, rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait en appelant votre mairie. 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 🙂 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevin.b

 

Dans un premier temps, pour essayer de mieux comprendre votre situation, le technicien vous a-t-il mentionné pourquoi il n'était pas autorisé à procéder à l'installation ? 

De plus, de votre côté, avez-vous déjà fait votre test d’éligibilité à la Fibre

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kevin.b
Visiteur

Bonjour @Pia   

Merci de votre réponse. 
En effet j’ai effectuer un test d’éligibilité sur le site sfr , je n’étais effectivement pas éligible. 
J’ai donc contacté le service client pour avoir plus d’informations car toute ma rue est bien éligible. 
Le conseiller m’a lui indiqué que j’étais éligible mais comme il ne trouvais pas mon numéro de rue « le 13 Bis » il a demander l’installation au 13. 
Le technicien a donc refuser l’installation car « mauvaise adresse ». 
Un autre Fournisseur vient de me faire le même « coup » , il me dit que je suis éligible mais il demande l’installation au 13 et non au 13 bis .

Un autre fournisseur m’a même dit qu’il pouvait se raccorder sur la fibre du voisin ! 
J’ai contacter la mairie pour avoir des informations sur mon éligibilité.  J’attend une réponse 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevin.b

 

C'est bien étrange qu'on ne puisse pas trouver votre adresse. En tout cas, rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait en appelant votre mairie. 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 🙂 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus