Réponse certifiée par SFR Question résolue

Négociation fatigante

alexz94
Contributeur Loisir

Bonjour à tous

Comme chaque année depuis près de 15 ans j'appelle le service résiliation pour avoir ensuite le service expertise

A mon étonnement on me réponds que ce service n'existe plus depuis début janvier.

Il me faut donc traiter et négocier avec hervé ou paul de l'autre coté de la méditerranée qui n'ont absolument pas la main sur les tarifs.
J'ai appelé trois fois aujourd'hui et trois fois j'ai eu des tarifs différents  les uns les plus farfelus que les autres.

Ca devient franchement lourd de devoir négocier chaque année, si en plus on a pas des gens compétents au bout du fil.

Avez vous une solution pour joindre un service avec des gens qui ont la main pour les remises sur contrats

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexz94,


Pour toute demande commerciale, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il peut vous proposer 😉


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexz94,


Pour toute demande commerciale, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il peut vous proposer 😉


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
alexz94
Contributeur Loisir

Je viens d'avoir un nouveau conseiller de l'autre coté de la méditerannée qui me dit que la cellule expertise n'existe plus et que de toute façon SFr applique une nouvelle politique et n'accorde plus de remises aux anciens clients. Mais biensur..

 

Autre chose ce charlot m'a engagé sur une de mes lignes ( dont je n 'ai pas parlé ) pour une option rmc sport a 25 euros mois..j'ai du rappeler pour la faire enlever

Franchement SFR que du bon

Magali
Contributeur Elite

@alexz94, je comprends votre mécontentement ! C'est une bonne chose si vous avez pu faire enlever cette option non souhaitée.

Si vous possédez Facebook ou Twitter, n'hésitez pas à passer par l'un de ces canaux, la prise en charge peut y être plus rapide 😉


En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
alexz94
Contributeur Loisir

Merci Magali pour votre réponse,

j'ai envoyé un message à SFr via MSN, j'attends qu'on veuille bien me répondre.

 

 

Puis je vous demander une chose si vous savez. Je pars en Islande mi mars une semaine, j'ai un forfait 80Go 4G+ , savez vous si j'ai une demarche quelconque a faire auprès de sfr sachant que l'islande fait partie des appels europe.

merci

alexz94
Contributeur Loisir

Bonjour

c'est marqué résolu, mais c'est loin de l'etre

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexz94,


J'espère que vous avez obtenu une réponse sur messenger, si ce n'est pas le cas encore je vous encourage à les relancer, les conseillers font de leurs mieux afin de répondre aux clients ! 😉


Afin de connaître les destinations internationales incluses dans votre forfait, rendez vous dans votre espace client, rubrique Offre, section International. Si le pays vers lequel vous souhaitez émettre ou recevoir des appels n'est pas inclus dans votre forfait, vous avez la possibilité de souscrire à l'un des packs séjour valables pour les grandes destinations du monde.


Pour communiquer et surfer depuis l'UE et les DOM vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR aussi 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
alexz94
Contributeur Loisir

J'ai bien eu un interlocuteur qui m' adit de contacter un conseiller..la boucle est bouclée..donc j'attends fin de semaine pour relancer

 

ManuSTW
Contributeur Loisir

Bonjour. Pour info, contacter SFR par les réseaux sociaux ne sert pas à grand chose, surtout dans le cadre d'une proposition commerciale. Ils préconisent à chaque fois de contacter le 1023.

alexz94
Contributeur Loisir

Et oui...hallucinant de devoir batailler pour garder un tarif correct

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus