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Marcelleth.01
Bonjour,
J'ai souscrit une offre sfr fibre premium box 8X à l’agence de Dunkerque, comprenant 2 répéteurs wifi et la smart wifi. Seules les 2 box étaient dans le olis. Comment récupérer le matériel manquant? Avez vous rencontré ce problème? Quelle solution ?
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
@marcelleth01 Les répéteurs wifi sont expédiés après votre raccordement. Ces informations figurent normalement sur votre suivi de commande. Il est donc normal que ces équipements ne soient pas livrés avec votre Box. Concernant le smart wifi, ce n'est pas un matériel, mais une fonctionnalité incluse dans votre Box (https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/smart-wifi-sfr.html).
En espérant que cela réponde à vos questions.
Cordialement
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Bonjour,
@marcelleth01 Les répéteurs wifi sont expédiés après votre raccordement. Ces informations figurent normalement sur votre suivi de commande. Il est donc normal que ces équipements ne soient pas livrés avec votre Box. Concernant le smart wifi, ce n'est pas un matériel, mais une fonctionnalité incluse dans votre Box (https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/smart-wifi-sfr.html).
En espérant que cela réponde à vos questions.
Cordialement
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Merci de votre réponse, mais aucune indication n'est précisée sur le seul document que j'ai eu ”demande d’abonnement"
Pour le smart wifi, je pensais que c'était la box de poche promise également
Dommage que dans le colis il n'y est aucun bordereau de livraison .
Par ailleurs le conseiller que j'ai eu m'a bien précisé que tout serait installé er en fonctionnement au départ de l’installateur. Donc sans matériel impossible de tester le WiFi partout dans le logement
Bien regrettable
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Pour consulter votre suivi de commande, il faut se rendre sur cette page : https://www.sfr.fr/suivi-commande/
La Box de Poche correspond à l'offre "internet garanti". Pensez à vérifier sur votre confirmation de commande, document envoyé par mail suite à votre souscription. Si vous avez pris cette option, vous recevrez la Box de Poche soit à votre domicile, soit dans un point relais, en fonction des modalités de livraison sélectionnées.
Comment avez vous réalisé votre souscription ? En boutique SFR ? Avec un conseiller par téléphone ?
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J'ai souscrit l’offre à l’agence Sfr de Dunkerque. Il est simplement noté sur la demande d’Abonnement
Abonnement SFR Fibre premium - matériel et accessoires SFRbox 8 TVinclus et Sfr 8X fibre inclus
Est-il normal que je n'ai pas reçu de contrat ?
Merci de votre réponse
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Comme indiqué dans mon précédent message, suite à votre souscription, vous auriez du recevoir une confirmation de commande par mail (sur l'adresse mail que vous avez du communiquer). C'est sur cette adresse mail que vous recevrez les différentes communications de SFR.
Vous pouvez contacter le Service Client, au 1023, pour vérifier l'adresse mail qui a été enregistrée, ou bien retourner dans la boutique SFR si elle n'est pas trop loin de votre domicile.