- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2017 11h24
@XYZ587 a écrit :
Re bonjour @leternois
Je me permet de revenir dans votre Topic
Pour toute personne désirant venir chez SFR,voici le PDF de SFR Offre de remboursement frais de résiliation > jusqu'à 100€ pour toute nouvelle souscription à une offre Box entre le 24 /10/2017 et le 27/03/2017 minuit
Et hop voici le lien http://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-1.pdf
Et encore merci à vous pour votre contribution,participation à la vie communautaire du forum SFR
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
bonjour
je suis client depuis tres longtemps sfr ;
avec une box qui ne me permet pas d'avour la tele
(notreligne telephonique n'est pas compatible)
mais je paye la meme somme que si j'avais ses services
il y a des offres proposées interessante
,mais comme ancien Client je n'y ai pas droit ?
cela est quand meme dommage
je crois que je vais devoir aller voir ailleurs pour avoir un prix plus interessant
a votre avis comment joindre le service
car par telephone impossible de les avoir
salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2017 11h43
Merci de votre reponse
Mais le probleme est que je ne peux beneficier d'aucubn tarif interessant
ETANT ancien client sfr
donc pas d'avavantage
et impossible de les avoir au telephone pour une offre commerciale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me pemet de revenir dans votre Topic et de partager une information
Car je pense que les abonnés Box ADSL vont chercher durant un bon moment la nouvel offre Box ADSL,la série limitée Box STARTER au tarif de 19,99€ /Mois
Et hop voici une capture d'écran à partir du Portail SFR ALTICE
Puis via le Portail SFR ALTICE l'offre Box STARTER série limitée
Et hop voici le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/serie-limitee-adsl-starter-de-sfr.html
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me pemet de revenir dans votre Topic épinglé
Voici la page WEB de toute les offres Box ADSL de SFR ALTICE
https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me permet de revenir dans votre Topic et de partager une information
Voici la nouvelle adresse postale pour le courrier à SFR Box
Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Puis pour les mobiles de SFR
Le Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Ensuite le service consommateurs de SFR ,l'adresse aussi à changer
Voir plus dans le Portail SFR ALTICE
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
Je tiens à vous remercier pour toute l'aide précieuse que vous apporté au sein du forum SFR,merci à vous pour votre Expertise des offres Box de SFR, ainsi que pour tout vos bons conseils et votre investissement dans l'entraide communautaire
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me pemet de revenir dans votre Topic et de partager une information
Voici le PDF série limitée Box STARTER en ADSL
https://static.s-sfr.fr/media/gd191017_fis_sl_box_startersfr_oct24.pdf
Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me permet de revenir dans votre Topic épinglé
Savez vous que SFR ALTICE avait lancer pour toute souscriptions à une offre Box POWER ou POWER+ une TV offerte de la marque SAMSUNG?
Donc à partir de la GAMME POWER en ADSL,Fibre optique et THD
C'est une offre limitée ,bon certe c'était seulement pour les nouveaux clients de SFR ALTICE et cela as été prolongé,c'est une bonne nouvelle pour les futurs clients
Et hop voici le lien via Portail SFR ALTICE,offre valable du 04/12/2017 au 07/12/2017
https://www.sfr.fr/box-internet/tv-samsung-offerte.html#sfrintid=V_Home_Slider1
Ensuite voici le PDF de SFR ALTICE à renvoyer avant le 21/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/ap83sfrodr-tv-samsungbd2.pdf
Je vous souhaite une bonne après midi et une bonne fin de semaine.Bien à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil et la publicité a sft.
Depuis sue je suis pas dr l ADSL a la FIBRE OPTQUE j ai des problèmes à répétition et le comble depuis 1 mois et demi je n ai plus de connexion et SFR edt incapable de régler le problème malgré l intervention des techniciens au moins 5 fois et la on attends. . C edt bien la FIBRE optique à gonesse par contre free fonctionne tres bien chez les voisins
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2018 15h12
Au début: 3 semaines pour avoir la connection
Pendant: des coupures permanentes toutes les 5 min l’ecr Télé devient noir vous ne comprenez rien au film
Les factures augmentent sans prévenir mais du genre 52€ à la place de 30!!
Après: impossible de résilier: mon nouveau opérateur n’a pas pu résilier mon abonnement. Au 1023 je n’ai pas pu non plus alors que ça doit être automatique.
Il faut que j’envoi un recommandé avec accusé de réception qui sera traité sous 10 jours. Enfin c’est ce qu’il dise. Je ne trouve même pas l’adresse à laquelle je dois envoyer le recommandé. Et bien sûr pendant tout ce temps la ligne est coupée pas de wifi mais je reçois quand même des factures. Franchement inadmissible je ne sais pas sur qui je suis tombée!!!
Un conseil: choisissez la concurrence ça se passe beaucoup mieux même après résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h40