zizouzenzi04
Visiteur

Bonjour.

 

Le référent m'as proposé de retraiter et faire suivre mon dossier par une autre personne de son service exclusive.

En claire, je comprends que je repars sur de nouvelles investigations, j'ai peur de reprendre tout à 0 et devoir encore re-expliquer tous mes problèmes de perte de connexion, débit montant catastrophique, latence très grave:

- Après encore redémarrage BOX 8X, ce matin, j'avais en débit montant en filaire RJ45 CAT 6 sur port SFP+ et port normal 1GB/s (avec changement 2 fois de câble RJ45):

--> Débit montant = 0.272 MB/s !! 

--> Gigue = 900 ms (contre 1ms ou voir 15 ms pour une ligne normal Fibre)

copie test ci-dessous:

zizouzenzi04_2-1697524315753.png

 

 

zizouzenzi04_1-1697524187932.png

 

 

---> Ceux sont mes problèmes depuis toujours que j'ai ma ligne fibre et ma BOX 8X. 

--> On voit bien que j'ai un gros problème quand même, pour une offre "SFR Fibre Premium" (SFR THD Power 😎 et matos BOX 8X, qui devrait monter en émis = 700MBs voir 1GB/s.

Mais débit émis de 0.272 Mb/s et le gigue 900 ms très grand, nous disent bien que j'ai un gros problème sur ma ligne, 

--> N'est ce pas?

--> Que me conseillez-vous de faire svp Monsieur?

 

Très bonne journée à vous.

Cordialement.

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Comme je le disais dans mon précédent message, la cellule exclusive est la mieux placée pour analyser le dysfonctionnement que vous rencontrez. Cette panne n'est pas standard et la meilleure solution est peut être de confier l'analyse à une nouvelle personne qui aura un œil neuf sur le sujet.

Mon conseil est donc de suivre la proposition que l'on vous a faite.

Je comprends que vous souhaitiez une résolution rapide, mais dans certaines situations le diagnostic n'est pas toujours évident à réaliser.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus