Réponse certifiée par SFR Question résolue

INTERFACE TV BOX 8 INSATISFAISANTE

christophetr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En plus de ne pas avoir de lecteur multimédia,pour lire une clé USB,même avec adaptateur USB-C.

L'interface du modem TV,ne vaut pas grand chose,notamment pour gérer les enregistrements,obligé d'aller sur l'interface "guide TV",puis,de naviguer, longtemps, pour un programme lointain,et,si ,notifié "aucune information pour ce programme",impossible de valider un enregistrement,ou de gérer les répétitions d'un enregistrement .

De même pour un enregistrement en cours,impossible,de revenir au début du programme,notifier,"aller sur la chaîne".

Vraiment déçu de cette box 8,malgré les dernières mise à jour,heureusement que la Wi-Fi est au rendez vous,malgré souvent des décrochages.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christophetr01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous soyez déçu de l'interface TV de la Box 8. Toutefois, je vous remercie pour votre témoignage qui est important pour nous et pour les équipes SFR afin de pouvoir améliorer les choses ! Différentes améliorations de la Box 8 sont en cours et vous pourrez les découvrir lors de la prochaine mise à jour de l'équipement. En espérant que ces prochaines mises à jours vous conviendront mieux !

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sachez que vous pouvez contacter le Service Client.

 

Encore merci pour votre précieux témoignage.

Belle journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christophetr01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous soyez déçu de l'interface TV de la Box 8. Toutefois, je vous remercie pour votre témoignage qui est important pour nous et pour les équipes SFR afin de pouvoir améliorer les choses ! Différentes améliorations de la Box 8 sont en cours et vous pourrez les découvrir lors de la prochaine mise à jour de l'équipement. En espérant que ces prochaines mises à jours vous conviendront mieux !

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sachez que vous pouvez contacter le Service Client.

 

Encore merci pour votre précieux témoignage.

Belle journée !

christophetr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,je vais attendre encore, quelques mois,si pas d'amélioration,j'irai chez FREE,avec la "pop" beaucoup plus fonctionnelle,malgré une WI-FI 5.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus