Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Inéligibilité

Jeanse7389
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je vous explique mon problème. Ancien client SFR FIBRE je suis passé chez Orange (fibre toujours) suite à un démarchage téléphonique pour une offre plus intéressante soit disant.

Bref, aujourd'hui je voudrais me réabonner à SFR et surprise quand je fais le test d'éligibilité le site m'indique que je ne suis pas éligible à la fibre. 

j'ai appelé au 1023 et même discours mon logement n'est pas éligible. 

C'est incompréhensible.

Pour info, installation fibre effectué dans ma commune par SFR et l'immeuble est bien raccordé à la fibre.

Merci de votre aide.

Steph

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeanse7389,

 

Il doit s'agir d'un souci au niveau de la base de données des adresses éligibles. Je vous invite à recontacter un conseiller en lui indiquant bien de vérifier que vous êtes ancien client SFR Fibre, donc éligible, afin qu'il fasse remonter le souci.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeanse7389,

 

Il doit s'agir d'un souci au niveau de la base de données des adresses éligibles. Je vous invite à recontacter un conseiller en lui indiquant bien de vérifier que vous êtes ancien client SFR Fibre, donc éligible, afin qu'il fasse remonter le souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus