Réponse certifiée par SFR Question résolue

FTMle qu'est-ce SVP merci

omayaooma
Contributeur en Herbe
 
4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @omayaooma,

Il s'agit probablement d'une option. Je vous invite à éclaircir ce point en contactant directement un conseiller SFR en passant par l'appli SFR & Moi. Il pourra certainement vous renseigner sur cette option. 
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous.  

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hr853,

Je vous invite à éclaircir ce point en contactant directement le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.
Un conseiller pourra certainement vous renseigner sur cette option.
Bonne journée à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
hr853
Visiteur

je vous remercie ,c'est tout a fait cela car j'ai appelé pour savoir ce qu'il en était bonne journée

 

henri ROCZNIAK
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sergema007
Visiteur

Suite à appel du service commercial de SFR (1023) : En réponse à la question sur le sens de l'option FTMIe reçu par texto sur le mobile : 

 FTMIe signifie : "Forfait Tous Mobiles Illimités en France" (en clair, c'est la confirmation de l'option appels illimités sur tous les mobiles enregistrés chez SFR par un client)

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @omayaooma,

Il s'agit probablement d'une option. Je vous invite à éclaircir ce point en contactant directement un conseiller SFR en passant par l'appli SFR & Moi. Il pourra certainement vous renseigner sur cette option. 
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous.  

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
hr853
Visiteur

qu'est que le service FTMle ?

 

henri ROCZNIAK
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hr853,

Je vous invite à éclaircir ce point en contactant directement le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.
Un conseiller pourra certainement vous renseigner sur cette option.
Bonne journée à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute
omayaooma
Contributeur en Herbe

Je crois que c'est l'option  "gratuité des appels du fixe vers les mobiles" qui coûte 5 euros" par mois,sinon tous les appels  sont décomptés et çà fait des sommes importantes. A titre commercial SFR offre parfois cette option pour un temps déterminé, c'est ce qui s'est passé pour moi .
PS : je ne suis pas employée chez SFR,mais simple cliente,je tiens à le préciser

Réponse approuvée par l'auteur de la question
hr853
Visiteur

je vous remercie ,c'est tout a fait cela car j'ai appelé pour savoir ce qu'il en était bonne journée

 

henri ROCZNIAK
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sergema007
Visiteur

Suite à appel du service commercial de SFR (1023) : En réponse à la question sur le sens de l'option FTMIe reçu par texto sur le mobile : 

 FTMIe signifie : "Forfait Tous Mobiles Illimités en France" (en clair, c'est la confirmation de l'option appels illimités sur tous les mobiles enregistrés chez SFR par un client)

gislainde01
Visiteur

téléphone complètement noir après une charge , démarrage de la charge à 2% terminée à 97% et maintenant je ne peux plus ouvrir .

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @gislainde01, vous avez posté dans un sujet datant d'aout 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus