- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Efficacité Box 5G
Bonjour,
J'aurai voulu avoir des retours utilisateurs de l'offre box 5G.
En effet, je ne le vois pas faire venir la fibre dans un studio neuf en location pour quelques années donc je regarder vers une solution box 5G plus simple.
Pour complément, la zone d'utilisation sera Nantes.
Merci
Lionel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel
Les retours des utilisateurs dont j'ai connaissance (y compris des collègues) sont globalement très satisfaits.
Un facteur qui ar son importance, c'est la qualité de réception de la 5G dans cet appartement. Si vous avez la possibilité de tester avec un mobile le niveau de réception et de faire un petit speed test (type nperf), cela vous permettra d'être rassuré.
Les éventuelles insatisfactions sont souvent liées à une couverture réseau dégradée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Si j'ai bien lu dans les commentaires:
la Box 5G : c'est plus pour avoir internet illimité , utilisation restreinte du décodeur juste voir la Tv , films pas d'enregistrements.
Problème aussi pour le FIXE on a un N° du FIXE donc obligé de le communiquer à tous ces contacts !
En faites c'est autre façon de vivre avec la box5g Box 5G : internet illimité chez vous c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Nantes la fibre SFR est déployé et sera bien plus confortable et fiable qu'une box 5G même avec un décodeur Connect TV pour la partie TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeanfi03
Merci pour ton retour, il n'est pas prévu d'avoir de TV. C'est pour bosser, logement étudiant.
Le fixe est un peu plus mais avec l'offre SFR -26 c'est moins cher d'un euro en comparaison avec l'offre RED sans téléphone. Qui peut le plus peut le moins.
Je cherche plutôt un retour débit et stabilité de "vrais" utilisateurs contrairement à une plaquette commerciale qui a le mérite d'exister
Merci
L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel ,
Faut bien comparer il y a 3 offres : moins de 26 ans , la Box 5 G , la Box 5G avec Tv , également : c'est important : Appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et les DOM depuis un téléphone branché sur la box.
Je pense à la box 5G à 39,99 € - les réductions =au pire 34,99 € c'est correct LES BOX 5 G
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Lionel ,
mais j'ai jamais testé , je crois que ça fonctionne très bien d'après la communauté , il très peu de plaintes "pour l'internet" .
Maintenant reste l'endroit où habite!! si il y a une bonne réception!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais c’est une location étudiante donc hors de question de faire venir la fibre en plus il est neuf donc je vais attendre..
Sinon je serai parti direct sur la fibre
Lionel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel ,
J'ai trouvé un super avantage! si on est étudiant , travailleur qui change souvent de logement et donc d'adresse ,
Ou qui s'absente , pour le weekend ou des vacances :
On emporte sa Box 5 G dans ses bagages !!