Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage téléphonique

alainde09
Visiteur

Je viens d'avoir un appel téléphonique d'une personne se réclamant de SFR et m'informant d'une baisse de la tarification des mes contrats fixe et mobile. Au cours de la discussion cette personne m'a demandé de lui communiquer le code IBAN de ma banque, chose que j'ai refusé de lui communiqué au prétexte que votre organisme l'avait déjà du fait des prélèvements mensuels. ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainde09
Navré d'apprendre que vous avez été confronté à du démarchage téléphonique quelque suspect. Vous avez eu le bon réflexe.
Merci pour votre témoignage.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainde09
Navré d'apprendre que vous avez été confronté à du démarchage téléphonique quelque suspect. Vous avez eu le bon réflexe.
Merci pour votre témoignage.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus