- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et Box
Bonjour,
Je déménage du Pays Basque pour Concarneau.
J'ai la Fibre actuellement mais elle n'est pas encore dispo à ma nouvelle adresse.
Je suis sans engagement pour la box
Je suis encore engagé 18 mois pour mon abonnement portable.
Dois-je rendre ma box fibre et prendre une nouvelle offre?
Quelle offre en ADSL?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MGM29,
Idéalement vous devriez contacter le service client au 1023. entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.Un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous fera part de l'intégralité des offres disponibles à votre nouvelle adresse.
Espérant avoir pu vous aider.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le déménagement sfr https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/sfr-box-demenagement.html
et ici aussi https://www.sfr.fr/offre-internet/demenagement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MGM29,
Idéalement vous devriez contacter le service client au 1023. entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.Un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous fera part de l'intégralité des offres disponibles à votre nouvelle adresse.
Espérant avoir pu vous aider.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Bonne journée !