Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et Box

MGM29
Visiteur

Bonjour,

 

Je déménage du Pays Basque pour Concarneau. 

J'ai la Fibre actuellement mais elle n'est pas encore dispo à ma nouvelle adresse.

Je suis sans engagement pour la box

Je suis encore engagé 18 mois pour mon abonnement portable.

Dois-je rendre ma box fibre et prendre une nouvelle offre?

Quelle offre en ADSL?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MGM29,


Idéalement vous devriez contacter le service client au 1023. entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.Un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous fera part de l'intégralité des offres disponibles à votre nouvelle adresse.

Espérant avoir pu vous aider.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le déménagement sfr https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/sfr-box-demenagement.html

et ici aussi https://www.sfr.fr/offre-internet/demenagement

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MGM29,


Idéalement vous devriez contacter le service client au 1023. entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.Un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous fera part de l'intégralité des offres disponibles à votre nouvelle adresse.

Espérant avoir pu vous aider.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus