Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et Box

MGM29
Visiteur

Bonjour,

 

Je déménage du Pays Basque pour Concarneau. 

J'ai la Fibre actuellement mais elle n'est pas encore dispo à ma nouvelle adresse.

Je suis sans engagement pour la box

Je suis encore engagé 18 mois pour mon abonnement portable.

Dois-je rendre ma box fibre et prendre une nouvelle offre?

Quelle offre en ADSL?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MGM29,


Idéalement vous devriez contacter le service client au 1023. entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.Un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous fera part de l'intégralité des offres disponibles à votre nouvelle adresse.

Espérant avoir pu vous aider.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le déménagement sfr https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/sfr-box-demenagement.html

et ici aussi https://www.sfr.fr/offre-internet/demenagement

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MGM29,


Idéalement vous devriez contacter le service client au 1023. entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.Un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous fera part de l'intégralité des offres disponibles à votre nouvelle adresse.

Espérant avoir pu vous aider.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus