Réponse certifiée par SFR Question résolue

déménagement avec frais de résiliation aberrants

jean paulma06
Visiteur

Bonjour,

Je suis militaire et je quitte l'armée et mon logement de fonction ou j'ai une box SFR (offre promotionnelle de 10 euros) pour un nouvel appartement (celui de ma compagne) ou une box de chez Bouygues est déjà en place. 

 

Le conseiller SFR contacté me dit que comme je ne déménage pas a l'étranger je devrais rembourser le reliquat de mon offre (6x38 euros + 49 euros de frais de résiliation).

 

Ces frais sont  déménagement aberrants car je suis obligé de quitter mon logement actuel et je ne peux transporter la box SFR sachant qu'il y en a une autre en place.

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulma06,


Je comprends votre ressenti, mais c'est en effet normal dans le cas présent. La résiliation anticipée sans frais est soumise à certains critères, et déménager dans un lieu possédant déjà une box d'un autre opérateur n'en est pas un.


Bonne journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulma06,


Je comprends votre ressenti, mais c'est en effet normal dans le cas présent. La résiliation anticipée sans frais est soumise à certains critères, et déménager dans un lieu possédant déjà une box d'un autre opérateur n'en est pas un.


Bonne journée et bon week-end ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean paulma06 

 


Ces frais sont  déménagement aberrants car je suis obligé de quitter mon logement actuel et je ne peux transporter la box SFR sachant qu'il y en a une autre en place.


Oui, de ton point de vue... Mais pas de celui de SFR :

  • pour SFR ce n'est pas leur problème si Bouygues raccorde déjà ton futur logement