- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit annoncé pour l'offre BOX SFR THD
Bonjour,
Actuellement chez Orange, ma famille et moi souhaitons changer notre offre de box internet car le débit en réception de 5 Mb/s et en envoi de 1Mb/s ne nous suffit plus. Ne pouvant pas encore accéder aux offres fibres malgré le fait que nous habitons en centre-ville d'Angers, nous nous sommes intéressés aux offres proposées par SFR et le débit annoncé par la box SFR THD en réception de 500 Mb/s et en envoi de 50 Mb/s nous intéresse grandement.
Ma question est donc la suivante, est-ce que le débit annoncé est-il en accord avec le débit réel que nous aurons dans notre domicile ou est-ce qu'il est envisageable que nous soyons déçu et que le débit en réception/en envoi ne soient pas plus haut que notre offre Orange actuelle ?
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucas.cvl,
Le débit auquel vous faites référence concernant la box SFR THD est un débit maximal théorique via câble Ethernet. Vous n'obtiendrez donc pas ce débit via connexion WIFI.
Néanmoins il y a de très fortes chances que vous obteniez un meilleur débit que l'actuel.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucas.cvl,
Le débit auquel vous faites référence concernant la box SFR THD est un débit maximal théorique via câble Ethernet. Vous n'obtiendrez donc pas ce débit via connexion WIFI.
Néanmoins il y a de très fortes chances que vous obteniez un meilleur débit que l'actuel.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,