- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment on peut recharger de 50Go pour mon Box4G?
Comment on peut recharger de 50Go pour mon Box4G? Impossible de recharger le forfait 200Go et aucune info de SFR. J'ai cherché dan Espace Client dans Offre > Option > Ajouter une options et il n'exist pas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JimButtons
Si la piste évoquée par @jnq35 (merci) pour recharger votre crédit 4G+ ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous guider pour recharger votre équipement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les recharges apparaissent dans votre espace client box 4g+ lorsque votre forfait est complètement épuisé. Il faut aller dans le menu offre, puis dans options : ajouter des options puis dans mobile et là j'avais la proposition de recharger. OU bien depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai cherché sur l'app SFR&Moi et dans l'espace client et aucun choix pour recharger. Même s'il indique que la consommation totale est de 200 Go et qu'il indique qu'il réinitialisera 1/1, il indique également "Vos usages effectués ces dernières 72h peuvent ne pas être pris en compte", donc je pense que le système ne me montre pas l'option de recharge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JimButtons
Si la piste évoquée par @jnq35 (merci) pour recharger votre crédit 4G+ ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous guider pour recharger votre équipement.
En vous souhaitant une bonne journée.