Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande ne peut aboutir

aminabe03
Visiteur

Bonjour j’aimerais avoir quelque réponse car personne au service client n’arrive à me donné une réponse.. J’étais chez l’opérateur free j’ai voulu souscrire à l’offre fibre box sfr + tv depuis mars car free n’avait que l’adsl.. donc tout c’est bien déroulé j’ai fait ma résiliation chez free et j’ai attendu que tout ce fasse de la part d’SFR mais un problème et survenu le technicien n’as pas trouvé le boîtier de raccordement dans ma cage d’escalier donc ils ont annulés la demande au bout d’un mois.. J’ai donc appelé sfr pour avoir des précisions et il s’avérait que le problème provenait de orange et du syndic, alors j’ai fait les démarches de mon côté et depuis mi-novembre ce fameux boîtier à été installé.. J’ai rappelé sfr pour refaire une nouvelle commande et depuis toute les commande me donne un message votre commande ne peut aboutir j’ai même appelé le 1099 et pareil donc j’aimerais savoir comment faire pour avoir la fibre sinon je vais chez un autre opérateur merci de vos réponse 

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aminabe03,

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aminabe03,

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

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