Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

client déçu par Sfr fibre depuis mars 2023

golfeur 67
Visiteur

golfeur67_0-1681654044382.pngVoici le débit moyen mesuré depuis 1mois alors qu'on annonce 600Mb/s voir 1 giga  c'est certainement un problème technique à règler au plus vite svp

ou est-ce de la publicité mensongère ?

golfeur67_2-1681654226865.png

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si c'est mesures sont faites en wifi vous ne faites que mesurer le débit de votre wifi pas celui de votre connexion. Seul une mesure de débit en ethernet avec un câble de catégorie 6e et une carte réseau gigabit vous permetra de connaitre le vrai débit de votre connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si c'est mesures sont faites en wifi vous ne faites que mesurer le débit de votre wifi pas celui de votre connexion. Seul une mesure de débit en ethernet avec un câble de catégorie 6e et une carte réseau gigabit vous permetra de connaitre le vrai débit de votre connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus