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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box incompatible avec mes besoins

jean-bernardbo01
Visiteur

Le 8 octobre 2021 un conseiller SFR me contacte pour me proposer une promotion réserver à des clients qui ont l'abonnement sport de RMC. Il me dit que si je quitte mon  opérateur je bénéficierai de cette promotion avec un box Plus de chez SFR. Il me propose aussi une promotion pour les mobiles. J'accepte et je souscris pour la fibre avec la box dont il m'a parlé et je demande la portabilité de mon numéro fixe et de mes 4 lignes de téléphones mobiles.

Hier, on m'installe la fibre de SFR. Aujourd'hui j'essaye de me connecter sur youtube, sans succès. J'appelle le service client et on m'informe que ma box ne permet pas cette connexion et que si je veux je pourrai demander une Box 8 (dont le conseiller ne m'avait jamais parlé) et qu'elle me couterait 50 euros.

 

Je viens donc ici pour savoir comment faire pour que SFR me donne sans frais cette box car l'insuffisance d'information au client vient de leur fait.

 

Merci pour vos éventuelles orientations.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-bernardbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, le Service Client vous facture le changement de Box, car il est ici considéré comme un changement de confort, car votre matériel actuel est en état de marche.
Afin de trouver une solution à votre problématique, je vous invite à solliciter à nouveau l'aide d'un conseiller du Service Client SFR


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-bernardbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, le Service Client vous facture le changement de Box, car il est ici considéré comme un changement de confort, car votre matériel actuel est en état de marche.
Afin de trouver une solution à votre problématique, je vous invite à solliciter à nouveau l'aide d'un conseiller du Service Client SFR


En vous souhaitant une bonne journée.

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