- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 : mon avis
slt je n’ai pas de question.
juste pour vous avertir.
la box 8. grosse **bleep**
problème de wifi et de box
tous les trois jours besoin d’un reboot
avant j’etait avec la box numericable
je n’avait pas de problème j’ai voulu avoir un produit plus récent et performant et voilà que de la **bleep**
vraiment déçu
vous voilà avertis.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilde02,
Tout d'abord merci pour vos retours et navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre nouvelle Box 8.
Si vous le souhaitez je vous invite, dans le respect des CGU ainsi que de la charte d'utilisation de la Communauté SFR, à nous faire part de votre opinion ainsi que des éventuels axes d'amélioration.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilde02,
Tout d'abord merci pour vos retours et navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre nouvelle Box 8.
Si vous le souhaitez je vous invite, dans le respect des CGU ainsi que de la charte d'utilisation de la Communauté SFR, à nous faire part de votre opinion ainsi que des éventuels axes d'amélioration.
Vous souhaitant une bonne journée,