Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 4 G

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tt le monde, j'ai bien reçu ma box 4 G j'ai branché un cable reseau au dos de la box vers un switch mais le voyant de la box (le logo ordi) clignote en permanace j'aimerais savoir si cela est normal?

 

                                                       merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Cela est tout à fait normal, comme précisé dans cette fiche d'Assistance SFR, ce voyant indique l'activation du Wifi sécurisé de votre box 4G+ de SFR comme indiqué ci-dessous :

 

Voyant Box 4G+ SFR

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Cela est tout à fait normal, comme précisé dans cette fiche d'Assistance SFR, ce voyant indique l'activation du Wifi sécurisé de votre box 4G+ de SFR comme indiqué ci-dessous :

 

Voyant Box 4G+ SFR

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'aimerais savoir comment mettre mes equipements avec un bail illimité     

 

(IPX800_V4 2 jour 3 heure 12 minute

Durée restante du bail :  6 jour 16 heure 22 minut)

?  

 

merci.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de pouvoir vous aider du mieux que possible, pouvez vous svp me donner plus de précisions concernant votre demande ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,voici une photo pour les equipements avec le bail pas ilimité

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, adresse MAC, référence de contrat...).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre demande et n'ayant pas la réponse à votre situation. Je vous invite en ce sens, à vous diriger vers le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire parvenir un retour après votre échange avec l'un de nos conseillers.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus