- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 4 G
14/04/2020 17h23
bonjour a tt le monde, j'ai bien reçu ma box 4 G j'ai branché un cable reseau au dos de la box vers un switch mais le voyant de la box (le logo ordi) clignote en permanace j'aimerais savoir si cela est normal?
merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 14h57
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Cela est tout à fait normal, comme précisé dans cette fiche d'Assistance SFR, ce voyant indique l'activation du Wifi sécurisé de votre box 4G+ de SFR comme indiqué ci-dessous :
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 14h57
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Cela est tout à fait normal, comme précisé dans cette fiche d'Assistance SFR, ce voyant indique l'activation du Wifi sécurisé de votre box 4G+ de SFR comme indiqué ci-dessous :
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 13h41
bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre mes equipements avec un bail illimité
(IPX800_V4 2 jour 3 heure 12 minute
?
merci.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 18h02
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de pouvoir vous aider du mieux que possible, pouvez vous svp me donner plus de précisions concernant votre demande ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 19h15
bonjour,voici une photo pour les equipements avec le bail pas ilimité
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, adresse MAC, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2020 14h51
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Concernant votre demande et n'ayant pas la réponse à votre situation. Je vous invite en ce sens, à vous diriger vers le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.
N'hésitez pas à me faire parvenir un retour après votre échange avec l'un de nos conseillers.
Je vous souhaite une bonne journée.