Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avis Box 8

IMOE95
Visiteur

bonjour ,

moi perso je n'ai jamais vu matériel aussi mauvais pour une box de haut nivaux on est au ras de pâquerettes ( dessolés pour les pâquerettes ) et encore une lenteur d'installation réponse pour se connecter la liste est trop longue une honte en 2020 après ils vont dire que c'est la faute de la pandemie ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @IMOE95

 

Sincèrement navré d'apprendre que la Box 8 ne vous satisfasse pas entièrement, sachez que les équipes SFR travaillent chaque jours à l'amélioration de ses services. La Communauté SFR et moi-même vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons que vous serez très vite de nouveau entièrement satisfait par les services SFR 😊

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @IMOE95

 

Sincèrement navré d'apprendre que la Box 8 ne vous satisfasse pas entièrement, sachez que les équipes SFR travaillent chaque jours à l'amélioration de ses services. La Communauté SFR et moi-même vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons que vous serez très vite de nouveau entièrement satisfait par les services SFR 😊

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus