- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alexa sur box 8, c'est pour quand?
Bonjour, quelqu'un sait quand Alexa arrive sur les box8?
Je trouve ça inadmissible de vendre depuis des mois et mois la box avec alexa intégré, alors que non, c'est de la vente mensongère 😡
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mat27 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Rassurez-vous, Alexa est toujours prévue pour la Box 8. 😉 Actuellement, aucune date ne nous a encore été communiquée concernant sa sortie, le confinement ayant décalé son lancement. La date officielle reste encore à confirmer. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus. Encore un petit peu de patience... 😋
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mat27 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Rassurez-vous, Alexa est toujours prévue pour la Box 8. 😉 Actuellement, aucune date ne nous a encore été communiquée concernant sa sortie, le confinement ayant décalé son lancement. La date officielle reste encore à confirmer. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus. Encore un petit peu de patience... 😋
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un peu de patience???😆🤣😆 c'est une immense blague????
Deja 8 mois, c'est vrai que c'est pas grand chose à l'ère numérique,!!!🤡🤡🤡🤡🤡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Alexa est disponible depuis ce matin sur la Box8TV
L'activation est accessible depuis Réglages > Mes Comptes > Amazon Alexa
Si ce menu n'apparait pas, faire un redémarrage électrique
Merci