- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse pour fibre
Bonjour j’ai voulu prendre la fibre sfr j’ai appelé ils m’on dit qu’ils avaient pas la bonne adresse qu’ils avaient (une adresse 341p) je pense que c’est leurs adresse technique au lieu de l’adresse d’habitation car je suis depuis tres longtemps chez sfr .la dame m’a dit je regarde ça j’en parle au équipe technique pour échanger l’adresse et je vous envoyé un mail d’ici 7 jours ouvrés et vous rappeller après pour changer l’abonnement pour la fibre , ça fait 2 semaine que j’attends toujours rien comment faire pour faire accélérer les choses svp pouvez-vous m’aider ou pas ? Merci .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ratatouille36,
Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir où en est votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ratatouille36,
Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir où en est votre dossier.
Bonne journée.