- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est ce qu'on disait pour le wifi 7
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est la box dans ce lien que je cherche à tester... Je me suis proposé en qualté de beta-testeur, j'attends la réponse...
https://x.com/altice_labs/status/1843331909117735342/photo/2
😎
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cren
C'est la box dans ce lien que je cherche à tester... Je me suis proposé en qualté de beta-testeur, j'attends la réponse...
https://x.com/altice_labs/status/1843331909117735342/photo/2
Oui ce modèle wifi 7 (et plusieurs variantes très proches, variant en connectiques et autre micro-détails) ont été constatées au fil des mois dans le catalogue (très large) des box fibres et coaxiales développées par Altice Labs (tous les ans on y voit des modèles wifi 7). Il est vrai que plusieurs opérateurs autour d'Altice (comme SFR en France ou aussi un autre au Portugal) devraient "un jour" piocher dedans pour renouveler leur matériel en cours.
Mais comme dit dans l'autre discussion avec toi, pour l'instant, je doute que qui que ce soit l'ait sérieusement annoncé pour 2025 pour arriver chez les clients SFR (à part toi dans l'autre discussion 😉) et honnêtement, je ne crois pas l'avoir lu autrement qu'au conditionnel ou en spéculation de journaliste où que ce soit...
Quant à être "client bêta-testeur", cela fait bien des années que (hélas) SFR a un peu écarté cette pratique de ses procédures (notamment en démantelant "l'atelier SFR" qui était un forum un peu dédié à ces pratiques)... que nous ne manquons pas de remettre sur le tapis (en vain) à chaque fois que nous rencontrons des officiels SFR... Alors, je doute aussi que tu obtiennes une réponse positive.
Mais bon, au-delà de mes soutes, ce serait bien il est vrai 😎
Ça ferait 2 énormes bonnes surprises pour 2025 : la nouvelle box wifi 7 et la remise en place de client béat-testeurs... 🥳
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arenlepartageur ,
Le Wi-Fi 7 semble en approche
--> https://www.generation-nt.com/actualites/nouvelle-box-sfr-wifi-acces-internet-2059815
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cren
Oui, le « dans les prochains jours » de la déclaration de cet officiel (Olivier Tailfer) sera facile à constater (vu que c'est plus court que les prochaines semaines ou les prochains mois 😁)
Le modèle présenté semble une évolution des modèles wifi-7 d'Altice Labs dont on avait déjà constaté l'existence depuis des mois : celui présenté ici reprend la même forme extérieure, mais ajoute un petit écran en façade inexistant sur les précédents qui n'avaient que de somples voyants.
À suivre donc !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Elle a été présentée et maintenant ? Elle devait être disponible à la rentrée... Mais je ne vois rien venir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NicoCaro44
Elle a été présentée et maintenant ? Elle devait être disponible à la rentrée... Mais je ne vois rien venir.
Parce que "la rentrée" chez les grandes marques, c'est un peu comme dans certains établissements scolaires, ce n'est pas forcément exactement "le 1er du mois de septembre"... mais "courant septembre" qui représente la période de rentrée.
Par exemple les nouveaux appareils et version système de Apple, qui sont annoncés depuis bien longtemps "pour la rentrée" (comme chaque année d'ailleurs) vont arriver à des dates "courant septembre" :
- le nouvel OS d'Apple => le 15 septembre https://www.apple.com/fr/os/macos/
- le nouvel iPhone 17 => le 19 septembre https://www.apple.com/fr/iphone-17/
- etc.
On peut à peu près parier que SFR a pensé de la même façon et que pour eux "à la rentrée" ça veut dire "courant septembre". Hélas, à la différence d'Apple, même en s'approchant de la date, SFR n'a pas fini par publier une date de disponibilité officielle... Préférant rester dans le mode "surpriiiiiiiiiiiiiise" sans doute 😎
Dans mon hypothèse, il te resterait au pire encore 17 jour à attendre pour voir les nouvelles offres commerciales intégrant cette nouvelle box.
À+
- « Précédent
- Suivant »