Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 eme box

francis53
Contributeur en Herbe

Bonjour , je dispose d’une résidence secondaire et j’aimerais avoir une deuxième box internet sans tv et téléphone.

pensez vous que ce soit possible? Sachant que cette résidence peut recevoir la fibre

Je ne tiens pas à régler un abonnement mensuel pour 6 mois d’utilisation 

Merci de votre retour 

francis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francis53 

 

Non, comme tu le verras sur la brochure tarifaire de SFR (ICI) il n'y a que des offres triples (TV+internet+téléphone) dans les abonnements SFR (seule exception : être en zone seulement ADSL, et de plus non dégroupée ce qui les empêche de te fournir la télévision).

 

Pour avoir une offre "non triple", en général il faut aller sur des offres low cost (comme Red par exemple).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francis53 

 

Non, comme tu le verras sur la brochure tarifaire de SFR (ICI) il n'y a que des offres triples (TV+internet+téléphone) dans les abonnements SFR (seule exception : être en zone seulement ADSL, et de plus non dégroupée ce qui les empêche de te fournir la télévision).

 

Pour avoir une offre "non triple", en général il faut aller sur des offres low cost (comme Red par exemple).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @francis53 ,

 

J'ajouterais que les abonnement sans téléphone fixe sont très rares, j'ai dû en voir chez un seul fournisseur (et le prix était le même que chez les concurrents avec téléphonie)

Voyez si vous trouvez la liste des fournisseurs qui sont déployés chez vous. J'ai vu qu'il en existent certains qui permettent de suspendre l'abonnement une fois par an. Bonne chasse.

 

Salut @Ryry ,

 

Toi qui fait souvent référence au site "la fibre Info" leur hébergeur a grillé (il est de nouveau en ligne)

--> https://lafibre.info/maxnod/28032023-incendie-dans-le-datacenter-maxnod/

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus