Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.

christopheco06130
Visiteur

j'ai un problème depuis que je me suis réengagé à la fibre power,  j'ai toujours ce message qui me dit d'attendre l'activation et de plus avec mon numéro de commande quand je vais sur le suivi de commande ça m'indique qu'il faut un numéro valide . j'ai vu que certaines personnes avaient eu ce genre de mésaventure 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheco06130,

 

Ce souci nécessite d'agir sur votre dossier client pour le mettre à jour, ce que seul un conseiller peut faire. Je vous invite à en contacter un sur Chat dédié aux offres Fixe afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheco06130,

 

Avez-vous contacté le service client à ce sujet ?

christopheco06130
Visiteur

bonjour,  non. je n'ai pas encore trouvé le temps. je pars tôt et rentre tard.  c'est pour ça que je passe par là, si c'est déjà arrivé à un client sfr.  

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheco06130,

 

Ce souci nécessite d'agir sur votre dossier client pour le mettre à jour, ce que seul un conseiller peut faire. Je vous invite à en contacter un sur Chat dédié aux offres Fixe afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus