- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.
j'ai un problème depuis que je me suis réengagé à la fibre power, j'ai toujours ce message qui me dit d'attendre l'activation et de plus avec mon numéro de commande quand je vais sur le suivi de commande ça m'indique qu'il faut un numéro valide . j'ai vu que certaines personnes avaient eu ce genre de mésaventure
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheco06130,
Ce souci nécessite d'agir sur votre dossier client pour le mettre à jour, ce que seul un conseiller peut faire. Je vous invite à en contacter un sur Chat dédié aux offres Fixe afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, non. je n'ai pas encore trouvé le temps. je pars tôt et rentre tard. c'est pour ça que je passe par là, si c'est déjà arrivé à un client sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheco06130,
Ce souci nécessite d'agir sur votre dossier client pour le mettre à jour, ce que seul un conseiller peut faire. Je vous invite à en contacter un sur Chat dédié aux offres Fixe afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.