utilisateur_supprimé
Non applicable

Hier nous avons eu le rendez-vous téléphonique avec Sfr:
-il faudrait toujours créer la boucle adsl pour nous en faisant une place sur le réseau (ce qui est un mensonge éhonté)
- il faudrait le passage du génie civil
Donc nous en sommes toujours au point zéro et aucune date de quoique ce soit de prévu...
Bien sûr le remboursement est impossible et ne pourra se faire que quand les services reprendront (ce qui n'est pas légal).
Tout ceci est bien décourageant...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre situation ne s'est pas arrangée. J'ai relancé encore une fois de mon côté pour trouver une solution le plus rapidement possible.

 

Excellente journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR m'a de nouveau appelé pour me dire la même chose, ils n'ont aucune date à donner, il me remercient de ma patience et m'assurent que je serais remboursé quand les services reprendront....
Comment est il possible de me prendre autant pour un **bleep**...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aidez moi à me faire rembourser que je puisse partir chez Orange....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd'hui c'était surprenant et mon envie s'est confirmé ,
j'ai rencontré le directeur des boutiques sfr locales, qui m'a dit qu'il pensait que ma situation n'évoluerait pas... Et que le mieux était probablement de rejoindre Orange.
Cela doit être difficile de bosser pour ce type d'entreprise qui fabrique des employés et des clients désabusés...
Reste à tenter d'obtenir le remboursement des 7 mois payés sans service....
XYZ539
Visiteur

Bonjour

Il faut envoyer un courrier avec AR au service concerné et bien expliquer sur la lettre votre dossier (avec le plus d'infos possibles, dates , copie d'écran si passage par le chat et autres. Ensuite normalement vous aurez une réponse de SFR. C'est ce qui s'est passé avec mon cas ou je suis parti de chez eux et j'ai été remboursé des 3 mois sans internet ni rien. Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus