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tv
pas de replay depuis le mois de juin
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nable et merci pour votre retour !
Le Service Technique vous a-t-il apporté une réponse concernant votre problématique ?
Depuis le mois de juin, avez-vous eu accès à votre Replay par moment ? Ou est-ce que ce service est totalement inaccessible ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !
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Bonjour @nable et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès à votre Replay depuis plusieurs mois. Je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci fera son maximum pour vous solutionner.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant de l'évolution de ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
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merci mais je suis en contact avec eu régulièrement tout les 15 jour sans résultats
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Bonjour @nable et merci pour votre retour !
Le Service Technique vous a-t-il apporté une réponse concernant votre problématique ?
Depuis le mois de juin, avez-vous eu accès à votre Replay par moment ? Ou est-ce que ce service est totalement inaccessible ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !