Réponse certifiée par SFR Question résolue

Timing pour résiliation offre Box qui arrive à échéance?

celinemu01
Visiteur

Bonjour

 

Mon engagement sur mon offre box fibre arrive à échéance le 03/03/2021. J'ai bien vu qu'il fallait contacter le service clients pour obtenir l'adresse pour envoyer sa lettre de résiliation.

 

Je voulais savoir combien de temps avant la fin de mon engagement je devais adresser le courrier? 15 jours avant le 03/03/21 en demandant la résiliation à l'échéance du contrat?

 

Je ne veux pas avoir à payer le nouveau mois ou un prorata, je veux que ma résiliation interviennent le jour de l'échéance.

 

merci de votre confirmation.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinemu01,

 

Comme indiqué sur la page dédiée, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier de résiliation, ou à la date que vous avez indiqué dans ce dernier. Il vous suffit donc d'envoyer la demande en avance, en indiquant la date de résiliation au 03/03/2021 :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinemu01,

 

Comme indiqué sur la page dédiée, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier de résiliation, ou à la date que vous avez indiqué dans ce dernier. Il vous suffit donc d'envoyer la demande en avance, en indiquant la date de résiliation au 03/03/2021 :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus