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Suite à une rétractation, on me facture des frais + pénalité
25/08/2020 19h52
Bonjour,
Suite à un abonnement à la box SFR + TV et une mis une service catastrophique (TV ne marche pas, écrasement de la ligne fixe), je me suis vite rétracté dasn les délais prévus. Selon les conseillers SFR eu en ligne, je pouvais encore le faire car dans les délais. Ce que j'ai fait.
Et, surprise, je reçois une facture de près de 460€ pour résiliation anticipée !
Depuis, je cherche en vain à contacter le service client en faisant le 1023. Sauf que, comme le contrat BOX est résilié (car je me me suis rétracté et pas résilié), au bout d'un moment, la voix automatique me dit d'aller sur l'Assistance du site SFR.fr... Bref, jolie boucle !!
C'est insupportable.
Résolu !
Solutions approuvées
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Dans ce cas vous appeler le 1023 et demandez à avoir le service résiliation ou passez en boutique pour demander d’être rappelé
afin que la demande puisse être traité dans les plus brefs délais.
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Hello @utilisateur_supprimé
En complément des indications de @mohamednd01 , si jamais tu n'obtiens aucune satisfaction en contactant le service clients de 1er niveau :
- tél 1023 au service des clients SFR (mais dans quelques temps, sans n° d'abonné valide ce ne sera plus possible)
- ou simple message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger (valable même sans n° d'abonné SFR)
alors tu pourras passer au(x) niveau(x) supérieur(s) via un courrier selon cette procédure de litige qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonsoir *
L'offre en question a été souscrite en boutique ou par téléphone ?
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25/08/2020 20h06
Par téléphone
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la rétractation d'une offre est possible si l'offre est souscrite par téléphone
la loi de la rétractation est annihilée si l'offre est souscrite en boutique.
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Dans ce cas vous appeler le 1023 et demandez à avoir le service résiliation ou passez en boutique pour demander d’être rappelé
afin que la demande puisse être traité dans les plus brefs délais.
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25/08/2020 20h32
Si vous lisez bien mon texte, appeler le 1023 ne mène à rien...
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je comprends la situation dans ce cas vous pouvez passer en boutique pour demander un rappel par le service résiliation
ou envoyez une lettre recommandée avec accusée de réception à l'adresse SFR SERVICE CLIENT RÉCLAMATION ENCAISSEMENT 101001
69947 LYON CEDEX 20 pour faire la réclamation.
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TSA 101001
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Hello @utilisateur_supprimé
En complément des indications de @mohamednd01 , si jamais tu n'obtiens aucune satisfaction en contactant le service clients de 1er niveau :
- tél 1023 au service des clients SFR (mais dans quelques temps, sans n° d'abonné valide ce ne sera plus possible)
- ou simple message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger (valable même sans n° d'abonné SFR)
alors tu pourras passer au(x) niveau(x) supérieur(s) via un courrier selon cette procédure de litige qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
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