- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
stop sms facture
bonjour,
j'ai paramétré sur mon espace client la réception de facture par mail uniquement et je reçois encore des sms, pouvez-vous s'il vous plait désactiver les sms de facture ?
cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julesma03
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Si tu ne peux pas désactiver cette option depuis ton espace client, je t'engage à contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat" : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julesma03
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Si tu ne peux pas désactiver cette option depuis ton espace client, je t'engage à contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat" : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres