Réponse certifiée par SFR Question résolue

stop sms facture

julesma03
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

j'ai paramétré sur mon espace client la réception de facture par mail uniquement et je reçois encore des sms, pouvez-vous s'il vous plait désactiver les sms de facture ?

 

cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @julesma03 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Si tu ne peux pas désactiver cette option depuis ton espace client, je t'engage à contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat" : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @julesma03 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Si tu ne peux pas désactiver cette option depuis ton espace client, je t'engage à contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat" : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus