Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription

jeremiesno
Visiteur

Bonjour

J'ai essayé de souscrire en ligne une offre box+ps5 mais la derniere étape s'est soldée par une erreur. J'ai recommencé par un conseiller, idem.

Le soucis c'est que j'ai été débité 2 fois de 49 €

Comment réparer le tord?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiesno 
Dans votre situation, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Pour ce faire, échangez directement en messagerie privée (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

 @jeremiesno  je ne peux que vous inviter à insister auprès du Service Client SFR. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiesno 
Dans votre situation, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Pour ce faire, échangez directement en messagerie privée (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeremiesno
Visiteur

J'ai échangé avec un conseiller hier d'où la seconde tentative. Idem

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

 @jeremiesno  je ne peux que vous inviter à insister auprès du Service Client SFR. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus