- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souscription
Bonjour
J'ai essayé de souscrire en ligne une offre box+ps5 mais la derniere étape s'est soldée par une erreur. J'ai recommencé par un conseiller, idem.
Le soucis c'est que j'ai été débité 2 fois de 49 €
Comment réparer le tord?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremiesno
Dans votre situation, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Pour ce faire, échangez directement en messagerie privée (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeremiesno je ne peux que vous inviter à insister auprès du Service Client SFR.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremiesno
Dans votre situation, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Pour ce faire, échangez directement en messagerie privée (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai échangé avec un conseiller hier d'où la seconde tentative. Idem
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeremiesno je ne peux que vous inviter à insister auprès du Service Client SFR.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.