Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription SFR Fibre Starter

jean-marie eugene
Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement SFR Fibre Starter pour 16€, j'ai demandé au commercial si les appels vers les mobiles étaient inclus, il m'a répondu non mais qu'il faisait un geste commercial.

Je viens de recevoir le récapitulatif de mon contrat et cela n'apparait pas!

Pouvez-vous me confirmer si c'est bien vrai?

Pouvez-vous aussi me préciser si les appels vers fixes à l'étranger sont inclus?

Cordialement.

jmm

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marie eugene,


Vous pouvez retrouver le détail de chaque offre SFR sur cette page dédiée. Voici la fiche de l'offre SFR Fibre Starter.


D'une manière générale, toutes les options doivent apparaître sur le récapitulatif de votre offre. Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de clarifier la situation :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marie eugene,


Vous pouvez retrouver le détail de chaque offre SFR sur cette page dédiée. Voici la fiche de l'offre SFR Fibre Starter.


D'une manière générale, toutes les options doivent apparaître sur le récapitulatif de votre offre. Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de clarifier la situation :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-marie eugene 

 


Je viens de souscrire un abonnement SFR Fibre Starter pour 16€, j'ai demandé au commercial si les appels vers les mobiles étaient inclus, il m'a répondu non mais qu'il faisait un geste commercial.


Quel geste commercial t'a-t-il proposé :

  • de réduire le prix ? (possible)
  • de modifier le contrat Starter pour y intégrer les appels vers les mobiles ? (impossible le contrat reste le contrat)
  • de t'offir l'option payante qui ajoute les appels illimités vers les mobiles ? (possible, c'est un cadeau possible, mais donc l'option apparaîtrait sur ta commande)
  • autre ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Chris677
Visiteur

Bonsoir, 

 

Je vous conseille de prendre un forfait RED by SFR.

J'ai un forfait à 10 € avec 60 Go d'internet et sans engagement.  Et en plus le service commercial ne vous appelle pas toutes les semaines pour vous proposer  des offres toujours moins attractives.

 

SFR ma appelé il y a 1 semaine. Mais comme je ne suis pas experte, il m'a refilé du 5 Go pour le même prix et avec un démarchage agressif, en insistant sur le droit de rétractation. 

 

Et après, j'ai eu droit à 3 heures de 1023 pour faire valoir mon droit de rétractation de 14 jours.

Parce que j'ai 60 Gigas pour 10 € chez RED et chez SFR j'aurais eu 5 Gigas pour 9 €.

Le pire c'est que le type du service résiliation ma proposé 50 Gigas pour 5 €. Donc 9 + 5 = 14

Chez RED j'ai 60 Gigas pour 10 €.

 

Depuis je ne decroche plus quand c'est un numéro que je ne connais pas. 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Chris677 

 


Je vous conseille de prendre un forfait RED by SFR. [...]

Parce que j'ai 60 Gigas pour 10 € chez RED et chez SFR j'aurais eu 5 Gigas pour 9 €.

Le pire c'est que le type du service résiliation ma proposé 50 Gigas pour 5 €. Donc 9 + 5 = 14

Chez RED j'ai 60 Gigas pour 10 €.


Oui, et au fond c'est normal.

On rappelle que SFR (et Orange) on leur petit frère opérateur low cost Red (et Sosh) qui sont là pour vendre à prix "discount", évidemment en rognant sur certains postes (dont l'absence d'assistance par hotline téléphonique, ou la possibilité de fréquenter le réseau des boutiques).

De ce fait (sauf promo ponctuelle et transitoire) SFR et Orange reviennent donc toujours plus cher que Red et Sosh, un peu comme un vol Air France sera normalement toujours plus cher qu'un vol de la même destination via une compagnie aérienne low cost.

 

Je ne comprends donc même pas que des démarcheurs pensent "accrocher" des clients via l'argument du tarif. Tout au mieux devraient-ils essayer de vendre l'éventuelle plus-value du réseau de boutiques ou de la hotline téléphonique quand ça rassure certains clients. Mais ceux qui n'ont pas peur de se couper de tout cela pour avoir un meilleur prix, ça n'est même pas discutable. C'est réglé d'avance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus