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SOUSCRIPTION MENSONGERE
Suite au changement d'offre box (passage à la fibre starter) , une conseillère m'appelle pour le suivi d'activation : je confirme que tout s'est bien passé, technicien ok et ligne activée ok .
Pour me remercier, elle m'offre internet garanti avec box de poche et répéteur wifi gratuit .... j'acquiesce
Or 3mn pus tard, je reçois un mail de confirmation de commande avec paiement 8 euros /mois et 10 euros activation !!!!
J'appelle 1023 et réponse :
"Désolé ce n'est pas normal de dire que c'est gratuit, c'est une option payante.."
"on ne peut pas annuler de suite car le matériel est déjà envoyé !!! il faut 48h pour annuler !!! "
3 MN POUR ADHERER ET 48H POUR ANNULER ???? SCANDALEUX !!!
On doit me rappeler pour confirmer l'annulation.....
Pourquoi ne peut-on pas annuler une commande sur notre espace client ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @GERONIMO1,
L'accès à l'Espace Client n'est pas immédiat après l'activation de votre ligne, vous avez bien fait de contacter directement le Service Client SFR pour en savoir plus. Ce n'est en effet pas normal que vous ayez été facturé pour une option que l'on vous a proposée gratuitement.
Si vous désirez faire le point sur votre offre, sachez que vous pouvez passer par votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @GERONIMO1,
L'accès à l'Espace Client n'est pas immédiat après l'activation de votre ligne, vous avez bien fait de contacter directement le Service Client SFR pour en savoir plus. Ce n'est en effet pas normal que vous ayez été facturé pour une option que l'on vous a proposée gratuitement.
Si vous désirez faire le point sur votre offre, sachez que vous pouvez passer par votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour,
A ce jour mon option forcée internet garanti et répéteur wifi n'est toujours pas annulée ....
Le matériel correspondant ( box de poche et répéteur wifi) m'a été envoyé !!! j'ai refusé les 2 colis qui sont reparti à l'expéditeur...
Et sur mon espace client , cela fait TROIS FOIS que je résilie l'option internet ( l'option répéteur impossible à résilier car pas encore en activation...) : je précise que pour résilier il faut attendre l'activation et cliquer sur résilier ensuite...
donc ma question : quand ces 2 options seront définitivement supprimées ? dois- je tous les jours regarder mon espace client ?
Je précise bien sûr que j'ai appelé 1023 plusieurs fois !!
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Bonjour @GERONIMO1,
Ce n'est en effet pas normal comme situation, je vous invite, à nouveau je l'entends, à passer par le canal de contact mentionné dans mon message précédent afin de tirer au clair ce souci de facturation d'option non souhaitée.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonsoir,
J'ai appelé pour la nième fois 1023 hier et .........
Aujourd'hui, EUREKA mon option "internet garanti " a été supprimée dans mon espace client ..ouf !
En espérant qu'elle ne réapparaisse pas demain....( pour rappel je l'ai résiliée 4 fois !!! )
Quant à l'option " répéteur wi-fi " , elle sera active demain et donc je pourrai la résilier... et j'espère pas 4 fois ....
WAIT AND SEE.....
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Bonjour @GERONIMO1,
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée.
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Bonjour,
Bonne nouvelle !!!
les 2 options ont été résiliées ce matin : j'ai reçu une confirmation par sms !
Et dans mon espace client il n'y a plus trace de "internet garanti et répéteur wifi " OUF !!
En espérant que ma facture ne soit pas gonflée par ces 2 options ce mois-ci...
A voir d'ici le 05 octobre...
Bonne journée !!
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Bonjour @GERONIMO1,
merci pour ce retour, ravi d'entendre que la résiliation de ces options a été effective.
Bonne journée à vous.