Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription mauvaise offre

juliega02
Visiteur

Bonjour la communauté, 

 

J’ai souscrit en septembre 2021 à un contrat en boutique sfr pour un forfait métropole + Dom Tom en expliquant bien au vendeur que je vivais en Guadeloupe mais que je revenais au moins une fois par an 15 jours 3 semaines en métropole pour qu’il puisse me donner une proposition adéquate. Je fais confiance au vendeur qui me dit prenez ce forfait avec appels sms données mobiles illimités depuis la France et les DOM-TOM. 1 an plus tard donc actuellement je reçois un sms me disant que l’utilisation de mon forfait n’est pas adaptée et qu’à partir de maintenant mes communications vont être hors forfait et même les appels reçus! 

Par conséquent j’appelle le service client qui me dit que c’est normal car j’ai souscrit à un forfait France métropolitaine avec des options étranger DOM-TOM mais qu’il faut que mes consommations métropolitaines soient plus importantes que celles en DOM-TOM!!!! Donc en fait j’ai souscrit à une offre qui n’est pas adaptée à ma situation car j’ai fait confiance au vendeur et maintenant je me retrouve à payer du hors forfait…..

Le service client m’a proposé une offre internationale à 75€ par mois (le prix est exorbitant même avec une remise de 15€ car c’est de leur faute), j’ai demandé pour la résiliation il faut que je paie les 11 mois qu’il me reste d’engagement soit 550€!!!! 
Tout cela à cause d’un vendeur qui m’a fait souscrire à une mauvaise offre!!! S’il avait fait correctement son travail il m’aurait dit madame c’est soit le forfait international soit il faut souscrire a une offre caraïbe sur place ce que j’aurais fait, je ne me serais pas engagé pour 2 ans….  


Il y a t’il une solution pour résilier l’offre sans frais svp? 

Je vous remercie 


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliega02,

 

Etant 1 an après la souscription il vous faut normalement finir votre engagement si vous vous souhaitez ne pas payer de frais de résiliation. Cependant je vous invite à contacter un conseiller où ensemble vous pourrez faire le point sur la situation, lui seul sera en capacité de vous dire si quelque chose est possible pour régulariser cette situation. 


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliega02,

 

Etant 1 an après la souscription il vous faut normalement finir votre engagement si vous vous souhaitez ne pas payer de frais de résiliation. Cependant je vous invite à contacter un conseiller où ensemble vous pourrez faire le point sur la situation, lui seul sera en capacité de vous dire si quelque chose est possible pour régulariser cette situation. 


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus