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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription frauduleuse altice studio

marinefo03
Visiteur

Bonjour,

Vos services ont souscrit altice studio sans notre accord. 
Il s’agit d’une option payante qui apparaît sur notre facture mais pas dans notre offre, nous ne pouvons résilier cette option via l’application. 
Nous avons appelé 2 fois vos services, appels durant lesquels il nous a été indiqué le remboursement de l’option ainsi que la résiliation. Voyant cette option toujours active sur notre facture nous avons de nouveau appelé ce matin. La réponse qui nous a été apportée est la migration pour la résiliation de l’option, avec, bien sur un réengagement de 12 mois. 
S’il vous plaît, trouvez-nous une solution sans réengagement. Nous souhaitons pouvoir retrouver notre liberté contractuelle qui est fondamentale. Nous sommes clients depuis 6 ans et il n’y a pas 1 année dans un problème d’option souscrite sans notre accord (et sans information préalable). Une fois, vos services nous on même réengagé sur 12 mois avec un geste commercial sans qu’il n’y ait eu de contact entre nous. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marinefo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur cette soucription à Altice Studio non souhaitée, je vous recommande de relancer le Service Client SFR en sollicitant l'aide d'un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, utilisez le tchat. Un conseiller sera là pour vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marinefo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur cette soucription à Altice Studio non souhaitée, je vous recommande de relancer le Service Client SFR en sollicitant l'aide d'un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, utilisez le tchat. Un conseiller sera là pour vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marinefo03 

 


Vos services ont souscrit altice studio sans notre accord. 
Il s’agit d’une option payante qui apparaît sur notre facture mais pas dans notre offre, nous ne pouvons résilier cette option via l’application. 


Justement, c'est un point très important (voire crucial) car à une certaine époque, énormément de clients SFR (quasi tous) ont vu leur offre ajouter cette chaîne dans le contrat lors d'une augmentation (et donc dans ce cas-là, c'est alors un service intégré au nouveau contrat, non retirable sans changer d'offre)

=> depuis quand Altice Studio est présent sur tes factures exactement ?

À

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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