Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription disney+/rmc sport

borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour , je viens d’arriver chez sfr avec une offre box+mobile.

le 27/12/21 j’ai reçu un mail provenant bien de sfr me disant que j’ai souscrit l’option disney+/rmc sport. Le problème est que je n’ai rien demandé du tout . Après plusieurs appels au 1023 , personne n’est en mesure de dire comment résilier cela … Le bouton est grisé dans mon espace client . Quelqu’un pour m’aider? Accessoirement quelqu’un de sfr … merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour,


Avez-vous eu des informations de la part du conseiller SFR que vous avez contacté via Facebook ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.


Bonne journée et bon réveillon 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
7 RÉPONSES 7
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @borisma02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre questionnement concernant la souscription à cette option que vous n’avez pas demandé.

Je me permets de faire appel à @link011 (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous renseigner sur la souscription à ces options Disney+ et RMC Sport.

Avez-vous reçu des informations concernant ces options par mail avant le mail de confirmation vous disant que vous aviez souscrit à ces options ?


Merci de votre compréhension et bonne journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

Je n’ai reçu que le mail me confirmant une souscription à l’offre .

Aucune autre information avant ni même après . Bouton pour résilier inaccessible et personne au 1023 en mesure de me renseigner. On me dit d’attendre . Sauf que je n’ai pas envie d’être facturé pour un service que je n’ai pas demandé . 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Je comprends votre position et je vous invite à attendre le retour de @link011 pour obtenir plus d'informations.


Si vous ne souhaitez pas patienter, vous avez la possibilité de prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous donner davantage d'information et de faire le point avec vous sur votre contrat.


Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une belle journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
borisma02
Contributeur en Herbe

J’ai contacté un conseiller par le biais de Facebook . J’attends des nouvelles ici aussi …

borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour, toujours personne pour me répondre ??

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour,


Avez-vous eu des informations de la part du conseiller SFR que vous avez contacté via Facebook ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.


Bonne journée et bon réveillon 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour , je n’ai eu aucun retour . Le chat commercial me renvoi vers le 1023. Le 1023 est incapable de m’informer , et ici pas réponse non plus ……. 
bon réveillon également . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus