- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souscription d'option à tort
Bonjour. Hier, mon fils de 4 ans a activé avec la télécommande de la TV une option Telefoot à 25.90 euros par mois pour 12 mois sans délai de rétractation. Lorsque je contacte SFR afin d'annuler cette option engagée par erreur par mon enfant, on m'indique que toute annulation anticipée entraînera des frais de 309 euros... L'un d'entre vous a t-il déjà été dans ce cas ? est ce que j'ai pas le droit de rétractation de 14jrs?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jennifer1213,
Je vous conseil de faire le point avec le Service Client SFR. Mais, en effet, la souscription entraîne un renoncement aux droits de rétractation. (Sources - paragraphe 4.)
Bonne soirée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jennifer1213,
Je vous conseil de faire le point avec le Service Client SFR. Mais, en effet, la souscription entraîne un renoncement aux droits de rétractation. (Sources - paragraphe 4.)
Bonne soirée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pia
Merci pour votre retour. Je vais contacter le service client.