Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription d'option à tort

Jennifer1213
Contributeur en Herbe

Bonjour. Hier, mon fils de 4 ans a activé avec la télécommande de la TV une option Telefoot à 25.90 euros par mois pour 12 mois sans délai de rétractation. Lorsque je contacte SFR afin d'annuler cette option engagée par erreur par mon enfant, on m'indique que toute annulation anticipée entraînera des frais de 309 euros... L'un d'entre vous a t-il déjà été dans ce cas ? est ce que j'ai pas le droit de rétractation de 14jrs?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jennifer1213

 

 

Je vous conseil de faire le point avec le Service Client SFR. Mais, en effet, la souscription entraîne un renoncement aux droits de rétractation. (Sources - paragraphe 4.)

 

Bonne soirée 🙂 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jennifer1213

 

 

Je vous conseil de faire le point avec le Service Client SFR. Mais, en effet, la souscription entraîne un renoncement aux droits de rétractation. (Sources - paragraphe 4.)

 

Bonne soirée 🙂 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jennifer1213
Contributeur en Herbe

Bonjour @Pia 

Merci pour votre retour. Je vais contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus