- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription avec engagement par erreur
Bonjour
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 09h42
Bonjour @xavierlm94,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée de cette erreur mais si vous souhaitez changer votre offre vous allez devoir résilier dans un premier temps celle-ci, soit à l'offre RMC Sport 100% digital avec engagement pour souscrire à celle sans engagement car le droit de rétractation n'est pas possible sur cette option. En effet, il y a sur ce service une absence du délai de rétractation, voici ce qu'il est dit d'après les Conditions Générales d'utilisation de RMC Sport 100% digital et du Pass Sport 100% digital (Cf. article 4) :
"Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu de la nature des Services Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport 100% digital a commencé après accord préalable exprès de l’Utilisateur et après son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation."
Retrouvez cette information directement sur ce lien des Conditions Générales d'utilisation de RMC Sport.
Dernière information, sachez que a résiliation de l'option RMC Sport 100% avec engagement est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le Chat ou depuis l'Espace Client. Pour retrouver cette info ou en savoir plus, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 09h42
Bonjour @xavierlm94,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée de cette erreur mais si vous souhaitez changer votre offre vous allez devoir résilier dans un premier temps celle-ci, soit à l'offre RMC Sport 100% digital avec engagement pour souscrire à celle sans engagement car le droit de rétractation n'est pas possible sur cette option. En effet, il y a sur ce service une absence du délai de rétractation, voici ce qu'il est dit d'après les Conditions Générales d'utilisation de RMC Sport 100% digital et du Pass Sport 100% digital (Cf. article 4) :
"Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu de la nature des Services Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport 100% digital a commencé après accord préalable exprès de l’Utilisateur et après son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation."
Retrouvez cette information directement sur ce lien des Conditions Générales d'utilisation de RMC Sport.
Dernière information, sachez que a résiliation de l'option RMC Sport 100% avec engagement est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le Chat ou depuis l'Espace Client. Pour retrouver cette info ou en savoir plus, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Vous souhaitant une bonne journée !