- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription à l'offre Box Internet + TV Samsung
Bonjour,
Impossible de souscrire en ligne à l'offre Box + TV en étant abonné, alors que le site indique bien que cela est possible depuis l'été 2020 pour les abonnés. En ligne, j'ai le droit à la notification "Vous n'êtes pas éligible à l'offre Box + TV" et le service client me dit tout et son contraire au téléphone. Et sur mon espace client rubrique Offre, rien non plus.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une réponse claire ?
C'est dommage de ne pas pouvoir souscrire à une offre qui est proposée, d'autant plus que je veux également changer de Box.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @landax,
Concernant votre souscription, en effet, devrait être possible comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR (Clients SFR : vous pourrez changer votre offre et votre téléviseur dès cet été 2020).
Pour faire le point sur votre offre, je vous invite à vous rendre dans une Boutique SFR ou à contacter un conseiller du Service Client SFR.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @landax,
Concernant votre souscription, en effet, devrait être possible comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR (Clients SFR : vous pourrez changer votre offre et votre téléviseur dès cet été 2020).
Pour faire le point sur votre offre, je vous invite à vous rendre dans une Boutique SFR ou à contacter un conseiller du Service Client SFR.
Je vous souhaite un bon après-midi.