Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription à des services non souhaités (SERENA, CHUBB, FORIOU.....)

isabelleco07
Visiteur

Lors de la souscription en magasin SFR d'une ligne fixe et de 4 lignes mobiles, j'ai été très surprise de constater que le vendeur avait falsifié ma signature pour me faire adhérer à des services dont je n'avais même pas entendu parler. Il s'agit de SERENA, de CHUBB, de FORIOU d'un abonnement au magasine TNT et câbles..... je suis retournée la semaine suivant mon adhésion au magasin SFR et les vendeurs m'ont dit qu'ils s'étaient trompés !!! LOL, en gros ils ont utilisés mon RIB et ma signature sur écran pour faire ce qu'ils voulaient !!!! Depuis un mois je découvre régulièrement les conséquences des méfaits de ces commerciaux et je suis au bord de déposer une plainte pour escroquerie !

Par contre, ils n'avaient pas complété correctement mon dossier client pour les abonnements voulus et je me suis retrouvée avec le service recouvrement. Je n'ai jamais autant eu l'impression d'être prise pour une c**** !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleco07,

 

Merci pour votre témoignage, c'est en effet une situation inadmissible, pour laquelle vous avez eu les bons réflexes.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleco07,

 

Merci pour votre témoignage, c'est en effet une situation inadmissible, pour laquelle vous avez eu les bons réflexes.

 

Bonne journée.

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour isabelleco07,

Nous faisons suite à votre message en date du 20/03/2021.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-200321-SFR

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus