Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci suite demande de résiliation

maximebr01
Visiteur

Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaines, j’ai fait ma demande de résiliation de box envoyée en LRAR.

j’ai reçu un sms me disant qu’elle avait bien été prise en compte.

Dimanche j’ai reçu un SMS me disant que je n’avais toujours pas envoyé le matériel et que je devais le faire sous 10 jours sous peine de facturation, et que tout était écrit dans le mail reçu..

sauf que je n’ai jamais reçu de mail de SFR !

J’essaie d’appeler le 1023 et on me dit d’aller sur internet..

j’ai besoin d’aide, en attente d’une réponse et d’être recontacté au plus vite.

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maximebr01,

Pour restituer vos équipements, voici la marche à suivre. Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

Dans le cas d’une résiliation - vous trouverez, dans votre courrier de confirmation de résiliation, la démarche à suivre pour obtenir l'étiquette de retour. Vous pourrez également l'obtenir depuis votre Espace Client SFR. Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation.

Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Déposez ensuite votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste.

Trouver le point relais PickUp le plus proche de votre domicile

Trouver le bureau de poste le plus proche de votre domicile

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
mjidat02
Visiteur

Bonjour,

Regardez vos courriers indésirables sur votre boite mail de contact. Un mail avec un bordereau de retour vous a sûrement été envoyé.

Cordialement.

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

maximebr01
Visiteur

Il n’y a rien non plus dans les courriers indésirables..

mjidat02
Visiteur

Bonsoir,

Tapez dans votre moteur de recherche de votre boite mail le message ci joint "

Restitution de vos équipements".

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maximebr01,

Pour restituer vos équipements, voici la marche à suivre. Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

Dans le cas d’une résiliation - vous trouverez, dans votre courrier de confirmation de résiliation, la démarche à suivre pour obtenir l'étiquette de retour. Vous pourrez également l'obtenir depuis votre Espace Client SFR. Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation.

Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Déposez ensuite votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste.

Trouver le point relais PickUp le plus proche de votre domicile

Trouver le bureau de poste le plus proche de votre domicile

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus